C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation de Grenouillette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Grenouillette

Hello hello la compagnie !

Alors alors... Me voilà atterrie ici, suite à quelques pérégrinations sur feu forum Rockie, sur lequel j'écrivais il y a quelques mois, essentiellement dans la partie "ECM de la grossesse".
Etant particulièrement mauvaise en terme d'assiduité forumique (oui, ce mot est très moche mais je trouve ça drôle :cretin:), j'ai loupé le moment de fermeture, bien que je savais qu'il allait arriver. Je pensais retourner sur les forums de Madmoizelle (sur lesquels j'étais depuis plusieurs années, non sans très longues périodes d'absence également), et puis, en lisant les derniers messages chez Rockie, j'ai entendu parler du Terrier... Ça m'a intriguée... Et du coup... Me voilà !

Pour faire une brève présentation (c'est quand même le but de la manœuvre, oui :lol:), jeune femme de 30 ans, actuellement enceinte de son premier enfant :coeur: (forcément si on lit ça dans 10 ans, ce ne sera plus vraiment d'actualité :cretin:), enseignante dans le primaire, intéressée par moults choses dont l'éducation (sans blague), l'écologie, la collapsologie, la nature, la spiritualité... :happy:

Niveau loisirs, avant que cette petite crevette ne soit dans mon ventre, je courais pas mal, maintenant, je vais à la piscine à la place, j'aime aussi les activités qui se rapprochent du yoga/pilates et je chante dans une chorale (enfin si le Covid nous fiche la paix :v:).

Très heureuse de retrouver les copines enceintes par ici, et d'en découvrir d'autres :cupidon: (enceintes ou non évidemment, je suis pas sectaire :cretin:).

Au plaisir de vous lire et d'échanger ! :coeur:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !  :paillettes:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Si tu as besoin d'aide, mes MP sont ouverts.

Hâte de te lire par ici  :joy:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre