Présentation Melou

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Melou

Coucou :hello:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

:erf:

Tu peux nous en dire plus ? Qui tu es, d'où tu viens, tes aspirations, tes rêves les plus fous ?
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Melou

Oups oui bien sûr ! :rougis:
Au moment de la création du forum j'avais lu quelque part qu'il fallait juste que je poste un message ici pour prouver que je ne suis pas un robot et qu'un simple "hello" suffisait, d'où mon message succinct...
Mon pseudo sur Rockie était Melou aussi, je participais aux topics littérature, childfree, ECM des dessins, blagues de merde, les mots d'enfants, les histoires de couples et de crushs et je sous-marinais pas mal d'autres. Je ne me suis toujours pas remise de la fermeture du forum que j'aimais tant :crying: et je n'ai pas trop trouvé ma place ni sur Madmoizelle ni sur le Discord mais j'ai reconnu ici plein de pseudos de personnes que j'aime bien donc me voici. :bouquet:

À la question "Tes rêves les plus fous", la première image qui m'est venue spontanément c'est moi en train de glisser sur le ventre dans la neige entourée de pingouins... voilà maintenant je pense que vous savez à quel genre de personne vous avez affaire ! :cretin:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Merci pour toutes ces précisions !
J'ai hâte de te lire par ici, moi aussi je suis team blagues de merde  :cretin:
Et je plussoie pour les pingouins, ça me donne aussi envie maintenant  :caprice:

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre