C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation de Curcumette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Curcumette

Coucou le Terrier !
Sous-Marin professionnel sur Madz et un peu sur Rockie, j'ai toujours été un peu intimidée pour poster, mais j'ai toujours apprécié me balader dans les différents forums.
Il est probable que je me balade du côté du jardin ou encore du côté des créatifs (team Bujo ici). Pourquoi pas aussi du côté de la Caravane, même si ma vie à l'étranger risque de terminer bientôt.
Je trouve super cette initiative de forum autonome suite à la fermeture de Rockie, longue vie au terrier ! :cheer:
(En plus on retrouve les même smileys ! :puppyeyes: )

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Curcumette  :fleur:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet !

Au plaisir de te lire par ici si tu sors de ton sous-marin !

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre