Présentation de Leah P.

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Leah P

Salut à tou.te.s :)

Ici Leah P., comme beaucoup ici je viens de Madz puis de Rockie.

J'ai de l'expérience en ruptures amoureuses, voyages autour du monde et chicots cassés (ou réparés). J'ai autant de blogs que de jolis cahiers non terminés chez moi. Quand j'en ai pas la flemme j'aime bien coudre, cuisiner ou jouer de la musique.

Je squatte les topics parentalités car y'a moins de mecs cis là-bas et que je suis une mysandre assumée (et accessoirement, parce que j'aime bien les gosses et qu'avec mon mec on essaie d'en faire un depuis un bon moment!).

Je ponctue mes messages de ^^ assez insupportables. Mais je me soigne ^^

Au plaisir de vous retrouver ici!
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue ! ^^

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Leah P

@Zébule ahah j'ai toujours peur que ça soule les gens les ^^ partout (c'est un truc que j'ai gardé de mon ex quand on était au collège/lycée période MSN messenger #lesvraissavent et dont je n'arrive à me défaire malgré les années).
Répondre