Je suis Elixir, j'étais sur Rockie avant. Je n'y ai posté qu'une petite 50aine de messages je pense mais je venais sous-mariner plus ou moins régulièrement, voir un peu les sujets actifs, survoler l'ECM et réfléchir à différents sujets... Je n'arrive que maintenant (je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas d'humeur très sociable peut-être...) mais j'ai suivi de loin la création du forum et je suis contente que le choix se soit porté sur la solution d'indépendance (mon bloqueur qui n'a rien eu à bloquer sur cette page
Me concernant, j'arrive sur mes 30 ans et je suis à nouveau perdue côté vie professionnelle, on va voir ce qui se passe dans les prochains mois. Je m'intéresse beaucoup aux sciences humaines et je suis l'actualité et la politique (française surtout dernièrement mais je retourne de plus en plus vers l'actualité internationale) assez assidument. De manière générale, je suis curieuse de tout et de rien.Je passe pas mal de temps à me perdre sur internet et à penser à internet aussi (la surveillance, sa gouvernance, son potentiel, les plateformes, la manière dont on l'utilise...). Et sinon, je suis fascinée par toutes les formes de récits et je passe ainsi pas mal de temps dans les séries, les films, les jeux vidéos, le jdr...
Ah, et je me suis mise à la couture tout récemment et je voudrais tenter la broderie bientôt. De manière générale, j'aimerais en apprendre un peu plus sur la plupart des activités manuelles ) =)