Crumpet

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Crumpet

Bonjour bonjour !

Petite présentation, Crumpet 31 ans en couple et maman d'une petite fille de presque 2 ans (mon chéri déteste parler en mois donc j'arrondis) :yawn:.

J'étais déjà présente (mais je sous-marine pas mal je dois l'avouer) sur Madz puis sur Rockie où j'ai souvent posté lors de ma première grossesse et maintenant pour les essais du 2ème.

Vous me verrez probablement sur le topic des essais ou le topic de la zone grise car cela commence à être compliqué :erf: et j'espère un jour de nouveau être présente sur l'ECM de la grossesse :pray: .

Et sinon à part vouloir agrandir la famille, j'aime la couture, la déco, on bricole pas mal à la maison et j'ai aussi un chien et un chat.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre