La place qu’ils laissent (deuil de nos animaux)
- Jem
- Pronoms : elle
@Chou-Fleur je suis si désolée pour vous, c‘est très triste. Plein de pensées.
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
- Chou-Fleur
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
Merci pour vos patpat.
@Léti Il allait très bien à ce qu'on sache. Et il n'était pas différent de d'habitude. J'ai pensé à l'autopsie mais savoir la cause ne changera pas le fait qu'il n'est plus là. Je me rassure seulement en me disant que ça a du être très rapide puisqu'il n'a pas cherché (ou eu le temps) de se cacher quelque part... mon bébé
@Léti Il allait très bien à ce qu'on sache. Et il n'était pas différent de d'habitude. J'ai pensé à l'autopsie mais savoir la cause ne changera pas le fait qu'il n'est plus là. Je me rassure seulement en me disant que ça a du être très rapide puisqu'il n'a pas cherché (ou eu le temps) de se cacher quelque part... mon bébé
Ne pas citer 
Notre chatte est partie ce matin, trois mois après son frère d'adoption. Ma douce, la chatte la plus gentille. Elle ne voulait plus se nourrir, elle qui était obsédée par les croquettes. Nous avons tout essayé pour comprendre l'origine du problème (mon compagnon a d'ailleurs laissé une sacrée somme à la clinique vétérinaire), mais rien n'y a fait et elle a même fini par éjecter la sonde qui nous permettait de l'alimenter. J'ai des regrets, j'aurais voulu apprendre à mieux la connaître après le départ de mon vieux chat. Mais bon, c'est ainsi. Bon sang, qu'est-ce que je les ai aimés tous les deux.