L'arbre à chats

Répondre
Equinoxe

@Lysae La mère de mes chats était aussi une chatte errante, c'est une amie qui l'a eu en FA, elle a été stérilisée, elle a eu un body par dessus le pansement. Bon, ben le soir même elle avait déjà réussi à enlever le body  :coiffe:
Mon amie était bien embêtée, surtout qu'elle est pas vraiment touchable et que la mettre dans la caisse pour aller au véto avait été toute une histoire  :lol: Mais en vrai tout s'est bien passé et comme elle me disait, les chats errants qui sont trappés lors des campagnes de stérilisation, ils ont pas de body ni de convalescence surveillée, ils sont relâchés directement  :sweatdrop:
 :bomb: pour le connard de voisin

@Eliza Je donne du Royal Canin, de ce que j'en ai entendu (via internet, forums mais aussi ma véto), Purina c'est le meilleur de ce qu'on trouve en supermarché, mais tout ce qu'on trouve en supermarché est bas de gamme et pas conseillé  :erf:
nip33

@Lysae bon courage pour cette période pas évidente mais qui est pour son bien  :calin: !

@Eliza je donne la marque véto "SPECIFIC", c'est ce qui était indiqué sur la fiche que m'avait donné la véto, je ne me suis pas posé de questions.
Mais j'avais fais des recherches plus tard, apparemment "VIRBAC" serait la meilleure marque avec des études sur le sujet.
Moi aussi je vois de tout et son contraire sur certaines marques et on ne sait plus quoi croire. 
Indiana

@Eliza Mes parents ont acheté pendant des années la marque du supermarché à nos deux premiers chats, qui ont vécu de mémoire 10 ans (mort un peu subite, on n'a jamais su de quoi) et 14 ans, donc des vies assez longues et confortables quand même (et jamais de pâtée ou aliment liquide comme beaucoup conseillé maintenant).
Pour leur dernière, ils sont un peu plus en mode gaga/chouchoute donc ils achètent de la marque plus haut de gamme, mais toujours trouvable en supermarché quoi (et un peu de pâtée de temps en temps). On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, il ne faut pas trop culpabiliser (et quand on voit les prix pratiqués par les grandes marques recommandées franchement...)

Sinon j'avais pas raconté ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et sinon @Patagon j'ai pensé à toi l'autre jour avec ce post Instagram (j'espère que c'est pas trop chelou, je suis surtout en sous-marin ici)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre