Notre petit Bakou est arrivé ! Il est trop chou. Il a passé quelques heures sous un placard avant de partir tout explorer. Il a l'air plutôt serein, il a mangé sa pâtée, il est déjà allé dans sa caisse, et il adore les petits jouets qu'on lui a fabriqués. Il se laisse caresser sans souci et n'est pas très craintif, un peu sur le qui-vive ! Il ne vient pas se lover contre nous ni ne cherche le contact mais il vient d'être séparé de sa mère et de son frère, j'imagine qu'il a besoin de temps pour être en confiance.
Mon fils a décidé de dormir dans le salon avec lui mais il est venu me chercher il y a une heure parce que le chat miaulait et qu'il savait pas comment gérer. Et en fait, il avait besoin de se défouler, de jouer.
Il ne voulait pas ses croquettes, mais il cherchait partout comme si il avait faim, du coup j'ai mis un peu d'eau dans ses croquettes et il en a mangé, je le dis que ça l'hydrate aussi, il a bu l'eau pleine de jus de croquettes.
Là je suis partie vapoter un peu mais je vais dormir au salon avec eux, je sens mon fils tout stressé. Mais le chat est cool, il fait sa vie de chat nocturne quoi... J'espère qu'on va dormir un peu
Il y a un petit truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a la voix très éraillée, il ne miaule pas vraiment, on dirait que le son ne sort pas. Et comme il ne ronronne pas, j'espère qu'il a pas un souci de cordes vocales ! J'en parlerai au vétérinaire en septembre lors de ses rappels de vaccins !
Voilà pour moi c'est un accueil tout en douceur, avec un petit chat qui fait déjà partie de la famille ! Je vais essayer d'envoyer une photo si j'y arrive !