Sorties culturelles : spectacles, expos, concerts...

Patagon

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon en te lisant j'étais aussi déçue - je l'ai jamais vu mais comme toi je me serais attendue à qqch de très politique !

Je suis allée voir Graces de (et avec) Sylvia Garibaudi, que je ne connaissais pas du tout. C'est de la danse mais avec un côté théâtre, c'est hyper drôle - elle travaille sur les questions de genre et du corps, y a beaucoup d'interaction avec le public (moi c'est rare que je sois à fond :yawn: mais ça avait pas d'importance beaucoup de gens l'étaient et ça marchait super bien !!). Elle a 2 autres spectacles cette saison, je pense que je vais essayer d'en voir un autre !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Patagon
Fille de vague ou de ruisseau. 
Indiana

@Carafe
C'est le spectacle
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Indiana
Fille de vague ou de ruisseau. 
Polythene Pam

@Meeteetse J'ai vu Rosa de cette chorégraphe et c'est vraiment super :loveeyes: 

Je suis dégoûtée, Ben Mazué passe cette semaine et c'est complet depuis des mois :crying: j'aurais adoré le voir ! 
Pour me consoler, je vais voir Sam Sauvage dans quelques semaines. Je voulais inviter ma soeur mais c'est complet, j'irai donc en solo (premier concert solo de ma vie je crois :yawn: )
En foufelle  :lunette:
Répondre