Le Club Cuisine du Terrier

Balsam

Ah j'avais pas vu les thèmes pour l'instant, c'est cool certains donnent envie !
Ne pas citer, merci !
Lalie

Rien que le thème "Soupe" c'est une super idée, je sais pas si un mois suffira  :cretin:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Kurmad  je ne sais pas si tu veux lancer toi même les sujets du mois ou si tout le monde peut le faire   :bouquet:
Octobre c'est le mois Légume racine 
Kurmad

@Portnawak Ouuui je me suis rendue compte que je vous avais oublié ce matin, je me suis noté d'ouvrir le topic à la pause.
Balsam

Édité, trompée de topic !
Ne pas citer, merci !
Kurmad

mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Vous pouvez remercier ma belle-mère, vous disposez encore du week-end complet pour proposer vos idées, je ferme le sondage lundi matin et j'organiserai dans la foulée le vote de classement.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Kurmad À chaque fois j’oublie de demander mais cette fois j’ai connecté mes deux neurones : serait-il possible de me retirer de la liste des mentions siouplé ? :happy: Merciiii :jv:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Kurmad

@Tofu McCromesqui C'est fait !
Désolée pour les mentions sauvages pour les autres.
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Kurmad Je veux bien être retirée des mentions aussi  :fleur:  Déjà que je suis à la ramasse sur le club de lecture, pour le club cuisine je viendrai juste piocher par ci par là je pense  :happy: Merciii !
Je préfère la mention à la citation !
Kurmad

@Ju' C'est fait :happy:
Kurmad

Et voici le tant attendu sondage de classement de vos délicieuses idées ! Ca sent déjà bon !
Image
mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

A Kane

@Kurmad  tu nous diras combien de personnes ont un coup de coeur pour le gruau  :yawn:
How do you want to do this?
Portnawak
Pronoms : Elle

Y a trop de choix c'est pas possible  :non:
Kurmad

@A Kane Il me semblait avoir paramétré pour que les résultats soient visibles par tous, je vérifie.
Balsam

@Kurmad ils le sont mais on ne voit que le début car l'affichage est limité j'ai l'impression !

Hâte de voir les résultats :dowant:
Ne pas citer, merci !
Kurmad

Effectivement le visionnage des résultats n'est pas aisé (c'est mieux depuis mon compte admin) mais je peux déjà vous annoncer que 4 personnes ont mis un coup de cœur au gruau :clin: @A Kane
Indiana

Ça fait deux fois que j'essaie de voter, mais ça ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur soumettre :tears:
Pourtant je ne dépasse pas la limite de 12 (j'ai essayé avec moins aussi), je ne sais pas trop, peut-être parce que c'est le téléphone, ou le mode privé...
Il faudrait que j'essaye depuis mon ordi, on a jusqu'à quand pour voter @Kurmad ? :fleur:
Kurmad

@Indiana Je n'ai pas intégré de règle informatique pour les max 12 coups de cœur.
Est-ce-que tu mets bien un vote par thème ?
Tu as bien voté à la première question (couleur ou thème) ?
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir...
Sinon tu peux m'envoyer tes réponses en faisant une capture d'écran ou du texte et je l'ajouterai manuellement aux résultats.

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour voter.
Kurmad

Pour le moment les vainqueurs sont :
Saveur d'enfance / madeleine de Proust (grand vainqueur)
Spécialité étrangère accessible
Cuisine de l'Afrique de l'Ouest
Comfort food
Anti-gaspi
Soupes
Spécialité régionale
Sandwich
Vegan accessible
Légumes farcis
Sauce d'accompagnement

Et en ex-aequo à départager, en lutte pour la sélection :
Cuisine japonaise
Ultra local
MOOC
Pronoms : elle

:hello:
je découvre le topic (avec joie)
J'aimerais bien rejoindre votre petite bande @Kurmad 
dans ma cuisine je suis une grandefande du ok-j'ai-lu-larecette-maintenant-on-change-tout-au-pif-et-on-verra-bien (ou disons que je fais des "expériences"), souvent je n'ai pas la patience de faire des choses qui demandes trop d'étapes ou de minutie, et ça a tendance a ressembler (visuellement hein) à du vomit de chat mais généralement c'est (selon mes critères) bon...
Répondre