Qui serait motivé·e pour se lancer dans un marathon de lecture ?

Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou les gens  :hello:
Bouteille à la mer : j'aimerais lire Rêver l'obscur (Starhawk) ou Un livre à soi (Charlotte Bienaimé) mais ce sont de gros pavés et j'ai peur de ne jamais m'y mettre. Est ce que ça intéresse quelqu'un ?
Résumé : Un livre à soi
Résumé : Rêver l'obscur
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine :dowant: je pourrais être partante pour Starhawk, mais à partir de mi juin ! Ça t'irait ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Octavienne

@Clémentiine Je suis partante pour Starhawk aussi. Je l'avais découverte dans l'anthologie Reclaim, lors de la tentative (sans grand succès) du club de lecture pour l'écoféminisme (ici ou sur Rockie ?  :hesite:)
Kurmad

Suite à vos discussions j'ai acheté le Chant du Troll (qui va résonner très personnellement pour moi, je suis prévenue). Visiblement il y a eu une réimpression recente car d'occasion les livres sont à vendre comme collection plus de 100€ pièce (mais 19€ en neuf).

J'ai lu tous les Gwadalkivir à leur sortie, c'est une des séries qui m'ont donné le goût de la lecture. Je n'ai jamais rien lu d'autre de Bottero, vous m'avez donné envie d'essayer. J'ai téléchargé l'intégrale de L'Autre. Et pourquoi pas relire les Ewilan (au moins le premier cycle, il n'est malheureusement pas en BD dans ma bibliothèque).
Répondre